Loading...

Les Exploratrices

ISRAËL 🇮🇱 : notre Exploratrice Charlotte nous envoie ses clichés de Jérusalem. Ici, le dôme du Rocher, sur l’esplanade des Mosquées. N’y allez pas un vendredi vous ne pourrez pas y accéder. . 📸 by @charlotteandthenomadiclife . ____________________________ #lesexploratrices #exploringlife #enjoyinglife #charlottelexploratrice #israel #jerusalem #oldcity #jewish #muslim #christian #respect #tolerance #exploremore #girlslovetravel #exploringisrael #enjoyinglife #neverstopexploring #voyage #girlslovetoexplore #travelblog #history #montdesoliviers #telaviv #topisraelphoto #eastjerusalem #domeoftherock #domedurocher #esplanadedesmosquees

Normal
Dome of the Rock

❤️531

💬19

HüGo Taste Foodblog 🇨🇭

Wow this looks amazing and kinda mystic

Anne-Charlotte Le Diot

Vraiment magnifique. Je crois que si je n'ai pas pu y accéder c'était aussi parce que c'était un vendredi en effet. Une bonne raison de retourner dans ce diamant de ville qu'est Jérusalem

Ziad QLS

@lesexploratrices absolument. Si j'avais ressenti de la méchanceté je n'aurais même pas réagi. Merci pour votre bienveillance.

Les Exploratrices

@ziad_qls pas de souci on enlève le smiley « bonhomme triste » comme ça on clôt les débats :) loin de nous notre idée de blesser ou choquer qqn !

Ziad QLS

Bonjour. Juste sachez que si le vendredi c'est pas accessible pour certains , le lien reste inaccessible à des personnes qui ont été déportées, le reste du temps. Point de débat houleux de ma part, la photo est superbe mais le smiley "bonhomme triste " m'a un peu choqué.

Loading...