W.W.II (From NZ 2 New-Cal) 🔥

"Find your way through the years ain't easy so Make Your Decisions and we'll see Changes - Prove to the Society that you Understand What's Going On."

http://educate-yourself.org/

99 posts 227 followers 738 following

W.W.II: ~ Je ne suis pas là pour vous influencé selon mes croyances, ou jugé telle et telle position, j'essaye juste d'éveiller vos esprits à la Réalité dans laquelle nous vivons chaque jour.
🚩
💭 LA CLÉ DU SAVOIR EST ACCESSIBLE À QUICONQUE FRANCHIT LE PAS DE L'APPRENTISSAGE. TU RÉALISERA PAR TOI MÊME QUE NOTRE IMAGINATION EST SANS LIMITE, UN REFLET DE LA RÉALITÉ, AUSSI BIEN À TRAVERS NOS VIES: PAR L'ÉVEIL DE LA CONSCIENCE. LA PRISE DU POUVOIR N'APPARTIENT QU'À CELUI LA CONNAISSANCE ACQUISE. PENSEZ PAR VOUS-MÊME, ET NON SELON LES DESSEINS DES AUTRES.
😌
"LA PLUS BELLE RUSE DU DIABLE (...) EST DE VOUS PERSUADÉ QU'IL N'EXISTE PAS." - Charles Baudelaire.

1💬

(Partie 1) 🌐 Ce post sera re-traité sous une meilleure compréhension du sujet.
#911wasaninsidejob #911hoax #bomb #twintowers #worldtradecenter #georgeswbush #hologram #projetbluebeam #nwo

0💬

Seriez vous prêt à faire la même chose, dans ce genre de situation..?
😔😌😊👐🐇
#Burning #Forest #Fire #California #ForestFire #SantaRosa #abcNews #Savior #Rabbit #Help

3💬

Loading...
Loading...

😶💭 Phénomène étrange capturé lors d'une sortie en Montagne: Un large cercle de lumière, plutôt Bizarre ?! #WhatIsThis 😱
#Repost from ▶️ @blkfthebrew44 ✔️
#strangephenomenon #sun #light #lightning #circleoflight #sky #snowmountain #ski #weird

5💬

Loading...

"Fuck This Cancer Shit ! I'm Here To F!ck Somebody's Wife... Long D!ck-Style ! " ⚡️💢😂🚭✋💥🚬
#Repost from ▶️ @naphil_hd ✔️
#ImTyrone #NoChill #FuckTheCancer #Vines #LongDickStyle 😐😂😂😂

2💬

- Aviez-vous déjà entendu parler du #BitCoin ?
Bitcoin est un réseau de paiement novateur et une nouvelle forme d'argent. " Bitcoin est une technologie pair à pair fonctionnant sans autorité centrale. La gestion des transactions et la création de bitcoins est prise en charge collectivement par le réseau. Bitcoin est libre et ouvert. Sa conception est publique, personne ne possède ni ne contrôle Bitcoin et tous peuvent s'y joindre. Grâce à plusieurs de ses propriétés uniques, Bitcoin rend possible des usages prometteurs qui ne pourraient pas être couverts par les systèmes de paiement précédents. "
-
(Source: Bitcoin.org )
#BitCoin #Internet #Technology #Money #Safe #Network #Hack #Crash #Bourse #WallStreet #NewWorldOrder

0💬

Loading...

Tout ce qu'il me faut, tout ce dont j'ai besoin, c'est ça ! #LaMerLongtemps ! 😍😎🌊🌈
#Waves #Sea #Ocean #Paradise

0💬

** CONTENU CHOQUANT, POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ D'AUTRUI ** •
L'affaire #PizzaGate, connue comme étant "Fausse" (défini de #fakenews) alors qu'elle fut au paravent, dénoncer selon les témoignages de plusieurs victimes et de chercheurs de vérité, soulignant le fait qu'un large réseau "Pédophile" se déroulerait au sein même de la classe politique (voir autres) aux États-Unis, au jour d'aujourd'hui et cela depuis longtemps.

#Repost from ▶️ @exposingpizzagate ✔️
#WakeUp #PedophileRing #PizzaGate #UnitedStates #Clinton #Elite #Satanism #Cannibalism #ChildAbuse

1💬

This is what they call a "Queen" !? #Reflection #WakeUp #Elite #RoyalEmpire

0💬

Loading...

Quel gâchis.
#Repost from ▶️ @4biddenknowledge ✔️ Les Religions, c'est bien ce qui divisent le Monde.
#religions #problem #society #rich #poor #class #evil #god

0💬

Loading...

Such a real pleasure to see them (🎶 #I&I and #SonsOfZion 🎤) in live performance ! Right here in New Caledonia, Noumea (#Rs125 #BombardeCeBled) in the Mouv' tonight ! ✊Only on Reggae Music Style ! 💚💛❤️
(Petite Pensée à @k_ayne & @maya_wane112 en direct de "Aotearoa" #WhatSUpFellas) 🎸🎹🎼🎵🎶🎤📣🔊 🌏

3💬

Verité sur la situation en Lybie: Un trafic d'esclaves déjà dénoncé

En dépit de ces doutes trop scrupuleux et de ces dénégations, les marchés aux esclaves en Libye avaient déjà fait par le passé l'objet de dénonciations –restées sans grand écho. Le photographe Narciso Contreras, prix Pulitzer, avait documenté de février à juin 2016 le trafic humain, recevant pour son travail le prix Carmignac du photojournalisme. Il y a six mois, il déclarait à Reuteurs: «La crise humanitaire des migrants essayant de rejoindre l’Europe est bien documentée, et c’est une histoire que les autorités libyennes veulent raconter. [...] Mais ce vaste trafic d’êtres humains est largement non-documenté. C’est une violation des droits de l’homme qui doit être prise en charge par la communauté internationale.» En avril dernier, l’Organisation internationale pour les migrations alertait à son tour sur la situation de migrants subsahariens «vendus et achetés par des Libyens, avec l’aide de Ghanéens et de Nigériens qui travaillent pour eux». - (Source: www.slate.fr) #Repost from ▶️ @the_eye_is_on_us ✔️
#Lybia #Slave #Migrants #Africa #Europe #War #HumanTrafficking #Slavery #NoHelp

1💬

Manifestation générale en plein cœur de Paris, sur la prise en main de la situation Lybienne, ceci envers la Traite des Migrants conduits en "ESCLAVAGE" dans le pays et des futures mesures visant à leur Libération.
C'est environ 400 000 Africains, vivant chaque jour dans des conditions inhumaines. #Lybia #NoHelp #HumanRights
#Repost from ▶️ @4biddenknowledge ✔️

0💬

Watch a police officer accidently shoot his partner while he's trying to arrest the suspect... (And did brutalize the poor Guy.)
I bet it was his first Time...
#Repost from ▶️ @shiezoli✔️
#policebrutality #policecam #struggle #againstthelaw #usa #ohio #accident #resistance

1💬

Une pratique de plus en plus fréquente

Ce n’est pas la première fois qu’un tel commerce est dénoncé. En avril, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) avait fait savoir que la traite d’êtres humains était devenue une pratique de plus en plus fréquente chez les passeurs.

Interrogés par l’OIM, des migrants originaires d’Afrique de l’Ouest disaient avoir été achetés et revendus dans des garages et des parkings de la ville de Sabha, localité du sud de la Libye, par laquelle passent de nombreux exilés. Ils sont vendus entre 200 et 300 dollars (entre 190 et 280 euros) et retenus deux à trois mois en moyenne.

Originaires surtout du Nigeria, du Sénégal et de la Gambie, les migrants sont capturés alors qu’ils font route vers le nord de la Libye, d’où ils comptent gagner l’Europe en traversant la Méditerranée. Tout au long de ce voyage, ils sont la proie de groupes armés et de réseaux de passeurs, qui tentent parfois de leur extorquer de l’argent. La plupart des migrants sont utilisés comme travailleurs journaliers dans les secteurs de la construction et de l’agriculture.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/15/libye-des-migrants-vendus-aux-encheres-comme-esclaves_5215509_3212.html#sqYahE3RLIhIrr9G.99

2💬